Accédez à la gestion de vos comptes en temps réel par internet 7j/7 - 24h/24
Vous êtes copropriétaire :
Vous pourrez consulter toutes les opérations effectuées pour votre compte et imprimer directement vos appels de fonds, répartitions, relevés de dépenses, tout autre document mis à votre disposition.
Vous êtes propriétaire d’un bien en gérance :
Vous pourrez consulter toutes les opérations effectuées pour votre compte et imprimer directement votre compte-rendu de Gérance et tout autre document mis à votre disposition.
Vous êtes locataire :
Vous pourrez consulter toutes les opérations effectuées pour votre compte et imprimer directement votre avis d’échéance, quittance et tout autre document mis à votre disposition.
La dématérialisation dans une démarche de développement durable
L’ensemble de ces documents peuvent être dématérialisés avec un mail d’information vous indiquant que votre compte est disponible sur notre portail internet. Si vous souhaitez procéder à cette dématérialisation, merci de nous retourner le coupon qui vous a été adressé avec votre login et mot de passe.
Où trouver mon login et mon mot de passe ?
Votre login et votre mot de passe vous ont été envoyés par courrier avec un coupon pour procéder à la dématérialisation. Si vous ne les avez pas reçus ou si vous les avez égarés, veuillez alors nous adresser une demande par mail ou par courrier en précisant votre nom, prénom et l’adresse de l’immeuble, et ils vous seront envoyés par courrier (pour des raisons de sécurité, ils ne pourront vous être communiqués ni par mail ni par téléphone, et par courrier uniquement à l’adresse que vous nous avez communiquée pour vos comptes).